Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MG Le Hobbit

Un grand passionné de l'univers de la Terre du Milieu

La clé de Thorin

La vidéo

A l'occasion de mon marathon du Hobbit de 2015, j'ai pu vous présenter un objet auquel je tiens particulièrement, c'est la clé de Thorin, de Noble collection. Cet objet remarquable est fait pour un collectionneur, en effet, c'est une réplique en taille réellel! (13.5 cm) Avec de nombreux détails, et une boite en bois noire, décoré de runes naines. Elle coûte 39 euros sur Noble collection, un prix que je trouve raisonnable et abordable pour cet objet.

Il existe 2 clés qui sont vendues sur le marché (dans tous les cas ce sont les même mais elles sont présentées de différentes maniéres) , la première est une clé vendue par la weta workshop sa particularité est qu'elle possède un présentoir ce qui lui donne un certain style.

Contrairement à celle de Noble collection qui elle est renfermée dans une boite en bois noire décorée par des runes (+ d'infos dans la vidéo).

Clé de Noble collection

Clé de Noble collection

Clé de chez weta

Clé de chez weta

MG Le Hobbit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article